Copa Garona 2014

Du 19 avril 2014 au 20 avril 2014
AGEN

Description

Le weekend de Pâques est traditionnellement sujet à de nombreux tournois sur le territoire français. Notre club ne manque pas à cette règle. En effet, 12 joueurs U12 de l'AJLB iront défier des équipes de provinces lors de la Copa Garona 2014, tournoi international qui se déroulera a Agen le 19 et 20 Avril. Nous espérons qu'après ces belles prestations des dernières semaines, notre équipe U12 reviendra avec la victoire.
Ce déplacement aura également pour but de faire découvrir une autre région et une autre culture à nos jeunes. Tout ceci est lié à nos projets d'éducation auprès de nos jeunes et permet de promouvoir le football de l'AJLB.

Jimmy MAITREL, responsable U12 U13