Fête du club AJLB

Le 22 juin 2013
Stade Didier PIRONI

Description

Comme chaque année, il est venu le temps du repos et des vacances. Mais après avoir bien travaillé toute la saison, il n'est pas bon de partir sans souffler un peu et profiter d'un moment pour se remémorer tous les bons souvenirs qui ont marqué la saison qui vient de prendre fin. C'est pourquoi, l'AJLB organise pendant l'après midi du Samedi 22 Juin, la fête du club. Ouvert à tous les membres du club, joueurs, parents, éducateurs, dirigeants, cette fête se déroulera au Stade Didier PIRONI autour d'un petit macth de foot, partie de pétanque, concours et petits jeux pour les enfants.

En espérant vous compter parmi nous...

Tournoi U16 et 2 autres 13 jours
Première victoire 28 jours
JOURNÉE DU 27-10-15, TOURNOI INTERNATIONAL U16, MATCH JAPON - ANGLETERRE et 2 autres 1 mois