Finales Coupe Val de Marne

Du 16 juin 2012 au 17 juin 2012
Stade Didier PIRONI

Description

L'Athlétic Jeunesse de Limeil-Brévannes reçoit les finales des Coupes du Val Marne sur ses terrains en herbe et synthétique, au complexe sportif Didier PIRONI le Samedi 16 Juin et Dimanche 17 Juin. Au cours de ces deux journées de compétition, les équipes s'affronteront pour tenter de décrocher le sacre de champion. Au programme, les finales CDM, Foot entreprise, U15 et U17 pour le Samedi. Dimanche, ce sont les finales Féminines, Anciens et Séniors qui animeront la journée.

En espérant que le soleil soit au rendez-vous.

Venez nombreux, regarder de belles rencontres de football...

Tournoi U16 et 2 autres 13 jours
Première victoire 28 jours
JOURNÉE DU 27-10-15, TOURNOI INTERNATIONAL U16, MATCH JAPON - ANGLETERRE et 2 autres 1 mois